On le trouve calme et discret, on le pense sûr de lui et passionné, on le sait doué et investi…

Dans son métier, Loic étonne comme il rassemble de par son entièreté dans ce qu’il propose et les convictions qu’il a pour ses idées, toujours assumées.

 

Son expérience de vie l’ont naturellement amené à la coiffure car si la rigidité de l’armée a été pour lui une erreur de parcours, elle lui a révélé son besoin de liberté qu’il laisse s’exprimer dans ses créations.

Mannequin et fils de coiffeuse, sa curiosité de la mode et des tendances l’a toujours habité.

 

Aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs coiffeurs de France (nommé meilleur coiffeur de France aux Hairdressings awards en 2015), il est animé par la vie au salon et celle d’ambassadeur artistique pour la marque internationale REVLON.

 

C’est sur scène à l’occasion de défilés et au travers de collections de photos et de conseils professionnels publiés dans la presse mode et féminine que Loic s’épanouit dans son rôle d’intervenant artistique.

 

Le cadre privilégié et exclusif qu’il réserve à la clientèle de son salon-appartement reflète parfaitement son rapport à la coiffure: discrétion, respect de la personnalité et souci de la perfection. 

 

Son défi est de suivre le naturel des cheveux tout en travaillant le style et le renouveau. L’esquisse n’est pas surfaite, le résultat jamais contre nature. 

 

Dans cette optique, il a fait du blond lumineux sa spécialité mettant en avant un procédé de balayage subtile et dernier cri.

 

Persuadé qu’en chaque femme sommeille un potentiel unique, Loic se définit comme un coiffeur créateur capable de le révéler. 

                   
      71 rue Boucher de Perthes  59800 LILLE
                   T / 07 61 46 42 84 - RDC
                            9H00/19H00